Les bénéficiaires des activités de l’organisation sont :

  • Les producteurs/trices de soja et d’anacarde
  • Les femmes collectrices et transformatrices du soja et d’anacarde

C’est le cas par exemple des 72 Coopératives Villageoises des Femmes Productrices, Collectrices et Transformatrices d’Anacarde et de Soja du Zou et des Collines (CVFPCTAS-ZC) réunies en Union Communale (UCFPCTAS-ZC) et en Union Régionale (URFPCTAS-ZC). Ces 72 coopératives sont réparties à travers 7 communes dans le Zou et les Collines.

Pour bénéficier des appuis de l’ONG, il faut faire partir d’un des groupes cibles précités et/ou être membre d’une coopérative de ces groupes cibles.

Les zones d’intervention de l’ONG sont constituées des 06 communes (Glazoué, Dassa-zoumé, Savè, Ouèssè, Savalou et Bantè) des Collines et de 06 communes (Djidja, Abomey, Agbangnizoun, Zogbodomey, Zakpota et Covè) dans le zou.

Pour atteindre ces objectifs CRADIB obtient le soutien financier et technique de plusieurs partenaires. A la liste des anciens partenaires dont certains ne continuent plus leurs collaborations avec elle à savoir : La Journée Mondiale de la Prière des Femmes (JMPF) Allemagne, Direction Départementale de l’Environnement Zou Collines au Bénin, l’Association Europe Tiers Monde Belgique, Femmes d’Europe Belgique, ETC/TTP, The Hunger Project Bénin et le Fonds 1% Suisse SUISSE. Viennent s’ajouter de nouveaux partenaires à savoir : la GIZ/ProAgri est ProSol ; SNV/PADA ; AFP/ICCO / DEDRAS et JMPF comité Allemand, CRS, Technoserve, GEBANA.